….

Publié dans Non classé | 1 commentaire

audrey

 
 
Entoure toi de personne fausse
 ainssi ton coeur ne pouras etre trahi 
 ou blesser !
audrey
 
Publié dans Non classé | 2 commentaires

..

Publié dans Non classé | 3 commentaires

merci pour vos condoléances

 

 

 

 

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Merci à mes amis

 
 
 
Merci à mes amis

Merci d’être là quand j’ai besoin de vous …

et même quand je n’en ressens pas ce besoin,
Je vous remercie d’être là à travers les bons moments …
et les mauvais,
Merci d’être là pour m’encourager dans mes rêves ….
et mes idées folles,
Merci de penser à moi …
avant que je sombre,
Merci pour effacer mes larmes …
quand je pleure,
Merci pour m’encourager …
et me faire rire,
Merci pour tous les grands souvenirs …
et les mauvais,
Mais surtout …
 
je vous remercie …
Pour être vous!

(© Par Sarah R. Klein)

 

Publié dans Non classé | 11 commentaires

Pour toi que j’aime plus que tous . . .

 

Publié dans Non classé | 9 commentaires

des news de moi !

 
 
Voici pour ceux que cela interesse
des nouvelles et la raison de mon absence
je pense a vous
l’ordi me manque terriblement
mai voila
imposible pour moi
je vous embrasse tous tres fort
audrey
 
 

 

Publié dans Non classé | 9 commentaires

robots sans sentiments ?

Le virtuel !
sentiments iréels !
faux semblant
qui ce cache derriere qui ?
APPELS AUX SECOURT !!!
de personnes , en manque de sentiments ?
de personnes auquel il manque de l’action dans leur vie ?
et quelque véritable ame qui recherche la compréhension !
 la vrai ecoute , le vrai partage !
 
 
 
 
 
Publié dans Non classé | 8 commentaires

BONJOUR A TOUS …

 

 

BONJOUR A TOUS …

JE SUIE EN CONVALECENSE  MAI JE N’OUBLIE PERSONNE

BISOUS AUDREY

 

 

Publié dans Non classé | 7 commentaires

jamais je ne te laisserais ….

Publié dans Non classé | 3 commentaires